Ulule : Roman « Lou B »

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je viens vers vous pour vous présenter ma campagne Ulule par rapport à un premier tome d’une série, Lou B, que j’ai écrit et il sera édité aux éditions Persée si le financement arrive jusqu’au bout.

Lou B

Lou B est une jeune fille ordinaire amoureuse d’aventures palpitantes. Les jours se succèdent pour elle mais UN jour va tout changer pour elle. Elle va être témoin de l’enlèvement d’un homme par des hommes en noirs. Un des hommes l’ayant repéré, tire dans sa direction. À son réveil, la Police est là. Sa famille et Vincent aussi. Ce dernier avait prévenu tout le monde car il était dans le coin. Lou leur raconte l’histoire mais la Police n’est pas vraiment prête à faire de grande recherche. Lou se jure une seule chose : retrouver l’homme kidnappé. Une aventure démarre alors pour la jeune fille mais tout n’est pas facile. Surtout qu’elle va entraîner Vincent involontairement dans cette histoire. Et les ennuis risquent d’arriver !

La couverture a été faite par une amie, Célia GUYE.

LouBavecTexte-VersionFinale1

Qui suis-je ?

Je suis Morgane ROCHER, l’auteure du roman policier « Lou B » qui sera éditée aux éditions Persée si le financement participatif arrive jusqu’au bout.

Pour l’écriture, j’ai commencé en 2011. J’écris quasiment que du policier mais j’essaye d’autres genres. Je suis passionnée par tout ce qui touche au thème policier : films, séries, livres…

J’aime m’immerger dans le monde de l’écriture. J’écris avant tout pour faire prendre du plaisir à la personne qui tiendra mon livre entre ses mains.

Je suis une passionnée aussi d’informatique. J’aime créer des blogs/sites pour moi et mon entourage.

Ulule

J’ai choisi de faire une campagne Ulule car je trouve que le financement participatif est une bonne chose. C’est vraiment une très bonne plateforme où j’ai commencé en tant que contributrice pour arriver à réaliser une campagne moi-même ! Je suis heureuse de vous présenter ce livre et j’espère vraiment que ma collecte arrivera au bout pour que vous puissiez l’avoir entre les mains.

Pour Ulule, il vous suffit simplement de se faire un petit compte et de cliquer sur le palier qui vous intéresse ou cliquer sur « Je ne souhaite pas de contrepartie » si vous n’en souhaitez pas.

Aussi, il faut savoir que vous serez re-crédité si le projet n’arrive pas à son terme et que tout au long de la campagne, vous pouvez annuler votre participation.

Remerciements

Je tiens à remercier à l’avance tous ceux qui participeront à ma campagne Ulule. Et n’hésitez pas à partager cela autour de vous !

Merci du fond du ❤

Réseaux sociaux

Mon Twitter

Mon Instagram

~ Un grand merci d’avance pour votre soutien et à bientôt ! ~

Laisser un commentaire

