Printemps 2016

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je poste le premier article de ce blog. J’ai attendu aujourd’hui spécifiquement pour poster un article car c’est un jour spécial pour moi que je vais vous faire découvrir…

Avant aujourd’hui, il y avait hier, naturellement et c’était l’anniversaire de mon grand frère de cœur, Akim. Mais pour ce qui est d’aujourd’hui, c’est le Printemps mais pas seulement ! C’est aussi pour moi, le début d’une aventure qui a commencé il y a 2 ans maintenant ! Oui, le 20 Mars 2014, ça a été mon arrivée sur Internet. J’entends par là, le fait que je m’étais inscrite sur un forum et qu’à partir de là, ma vie a changé ! J’ai rencontré des personnes formidables et j’en rencontre toujours. Beaucoup sont devenus mes amis. Donc oui, pour moi, ça a changé ma vie. J’ai pris plus confiance en moi et j’ai pu créer mon premier blog sur Overblog puis j’ai changé d’hébergeur pour WordPress où l’on trouve la suite des articles. Après, le temps a passé et maintenant, j’ai plusieurs blogs ! Je suis très contente et fière de moi, de mon parcours pendant ces deux ans ! Deux ans à vos côtés !! Merci !

Pour moi, cette date est très importante et le restera toujours à mes yeux. Je peux réaliser des rêves que je n’aurai jamais espérer pouvoir faire.

Peu de personnes le savent mais si j’ai décidé de m’inscrire sur un forum (à l’époque, c’était le forum du Kudo Project), c’était également pour une raison bien spécifique.

Outre le fait que je me suis inscrite parce que j’aime le manga et anime Détective Conan, pour moi, c’était l’ouverture à une aventure de rentrer dans ce monde-là. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Mais ça m’a changé.

L’autre raison, c’est que je me suis dit que moi aussi, je pouvais le faire. Comment dire autrement ? En fait, je n’ai pas une bonne santé depuis que je suis toute petite et je le fais pour me prouver à moi-même ainsi que ma maladie que je peux y arriver, accomplir des choses !

Et en aucun cas, je regrette cette expérience. Ça va continuer encore ainsi pendant des années !! Et si possible, jusqu’à ma mort. Mais en aucun cas, je ne fermerais mes blogs, ils seront toujours actifs ! Soyez sans crainte !

C’est tout pour ce premier article. Je vous dis à bientôt !

Laisser un commentaire

